5.0/5 Note basée sur 14 évaluation(s) Voir les avis
  • Adulte

Ostéopathe pour adulte à Clichy (Porte de Paris)

Le quotidien de la vie d’un adulte, réparti entre la vie professionnelle et la vie de famille, peut épuiser le corps et perturber son équilibre fonctionnel et général. L’adulte devient alors sujet à certains troubles qui peuvent être traités par un ostéopathe pour adulte. Votre ostéopathe à Clichy établira votre diagnostic personnalisé et vous dispensera le suivi et le traitement adaptés à votre cas.

Les troubles musculo-squelettiques

Les maux de l’adolescent Les troubles musculo-squelettiques, communément appelés TMS, sont des pathologies des tissus mous comme les muscles, les tendons et les nerfs. Ce sont des maladies professionnelles affectant un grand nombre de personnes. L’ostéopathe pour adulte examine la zone atteinte afin de cibler l’origine de la douleur avant de prodiguer à son patient le traitement des douleurs ressenties, ainsi qu’un traitement préventif. Le suivi ostéopathique est également un bon moyen de réduire le stress lié au travail et d’ajuster la réceptivité du patient aux nuisances sonores, à la pression et aux soucis de la vie quotidienne afin de mieux gérer son équilibre interne.

Les traumatismes du quotidien

Troubles musculo-squelettiques, maux liés au travail, stress, etc. L’équilibre interne et fonctionnel de l’adulte est constamment sollicité et agressé. Ces traumatismes du quotidien peuvent entraver la fonctionnalité, le bien-être et la productivité de l’adulte qui ne dispose plus de toutes ses capacités. Parmi ces traumatismes du quotidien, notons les troubles fonctionnels et les douleurs liées au dos et aux articulations. Il est recommandé d’avoir recours à un ostéopathe pour adulte qui fera votre suivi et rétablira votre équilibre fonctionnel.

Les maux de l’adulte

• Hernie discale